NON SURTOUT PAS !!! je t’explique pourquoi :
Faire une demande à l’univers est une pratique symbolique, spirituelle que beaucoup de personnes utilisent pour clarifier leurs intentions et attirer ce qu’elles souhaitent dans leur vie.
Dans la spiritualité contemporaine (loi de l’attraction, new-âge),
l’univers = une conscience intelligente qui répond aux intentions.
C’est un champ d’énergie, un champ d’information, relié à tout ce qui existe.
La demande est alors comme une vibration envoyée dans ce champ, qui réorganise les circonstances pour y répondre.
Cette intention peut être une demande explicite adressée à une force extérieure (une divinité, un guide, un archange, un esprit, ou un archétype symbolique). Tu appelles quelqu’un ou quelque chose.
Donc tu fais une ouverture volontaire de ton espace intérieur pour interagir avec « un esprit/un champ énergétique » qui pourrait te venir en aide.
Lorsque tu fais ta demande c’est la plupart du temps dans un moment de difficulté ; tu te sens vulnérable ; tu te sous-estimes et tu espères être secouru(e).
Comme « nous attirons ce que nous vibrons » : le manque, la tristesse, la colère, l’espoir, sont des vibrations peu élevées. Tu risques d’attirer une énergie/entité de basse vibration prête à intervenir pour te rendre service. Mais qu’est ce que tu donnes en échange ? Sais-tu vraiment qui tu appelles ? Qui peut te garantir que cette énergie est bienveillante ?
Je te conseille, plutôt que d’invoquer à l’extérieur de toi, d’appeler la partie de toi divine, d’appeler ta Conscience Supérieure. Nous sommes des êtres énergétiques, spirituels dans un corps physique, biologique. Nous avons tous les pouvoirs mais nous l’ignorons.
Reprends ta souveraineté, fais confiance à ta puissance. Tu es le Tout, reconnais le et tu verras ta vie va changer. Tu ne laisseras plus aucune énergie extérieure te guider, c’est ta conscience supérieure qui va t’orienter vers les projets que ton âme a choisis avant ton incarnation. Tu seras aligné(e) avec qui tu es vraiment. Et tu n’auras de comptes à rendre à quiconque.