Besoin d'un ré-équilibrage énergétique pour un mieux-être, pour garder une hygiène de vie saine ?
Fatigué(e), vous avez l'impression d'être déconnecté(e), à côté de vos "pompes", vous voulez relancer vos énergies après une épreuve, une anesthésie, une opération, vous voulez retrouver la sérénité, vous faire plaisir,... Alors le soin énergétique est idéal. il permet de rétablir une osmose physique et donc de soulager votre corps des nœuds énergétiques responsables des douleurs.
Notre corps est constitué d’énergies concentrées créant des ondes électromagnétiques. Selon l’environnement et l’état d’esprit de la personne, ces ondes varient en fréquence et en puissance. Cet état vibratoire est responsable du développement de pathologies physiques et/ou psychologiques. A partir de la loi de résonnance, je mets en évidence les nœuds énergétiques pour les débloquer.
Séance pour un rééquilibrage énergétique (30 minutes) :
Séance LaHoChi :
Formée à la pratique du Reiki traditionnel (enseignement de Mikao Usui) et le Lahochi (enseignement de Lao-Tseu),
initiée par Mme Georgette HAUER (Praticienne et enseignante en Santé Naturelle).
Je ne mentionne que le Lahochi dans les services que j'offre car cette technique me parle beaucoup plus que le Reiki. La fréquence énergétique Lahochi est, a mon humble avis, beaucoup plus puissante que celle du Reiki. Après selon votre souhait, je peux vous faire une séance Reiki sans souci, demandez le moi.
Qu'est-ce que le LaHoChi ?
c'est un soin énergétique très simple, d'une grande douceur et d'une extraordinaire puissance.
"La" : lumière, amour et la sagesse venant des fréquences du Christ
"Ho" : fait référence au mouvement de cette énergie
"Chi" : est la force de vie
par conséquent, le LaHoChi est une énergie de guérison spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. il permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multi-dimensionnelle.
Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Le Maître LaHoChi maintient en place durant la séance, un Sceau de Protection autour du guérisseur et du receveur.
Il se pratique par imposition des mains en 5 positions sur le corps (la tête, les épaules, le buste, le bassin, le cœur) de 8 à 12 minutes chacune.
particularité du LaHoChi : le receveur peut réactiver le soin durant les 3 jours suivant la séance. la personne se met tranquillement dans un espace calme, positionne sa mains sur les hanches en disant par exemple :"je demande à recevoir le LaHoChi", "guérissez-moi" 3 fois.
La liste des bienfaits selon Elisabeth Chandler (enseignante certifiée de yoga et maître de méditation pratique) elle est à l'origine de la popularisation du LaHoChi dans le monde entier ainsi que du premier manuel d'enseignement :
- il retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et le régions endommagées par une variété d'influences (naissance difficile, opération chirurgicale, accidents, blessures, traumatismes, intoxications environnementales, programmations négatives et tendances génétiques)
- introduit des vibrations de couleur et de santé
- améliore, dans les champs éthériques, un traitement d'acupuncture
- charge de vibrations les essences florales et minérales
- équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal
- ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens
- ouvre le blocages dans le corps d'énergies subtiles
- ouvre et nettoie le système des chakras
-réaligne la structure du corps, un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité
- dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement
- élargit le champ d'énergie
- place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres
- active le corps de lumière
- accélère la guérison et les dons sprirituels
- assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent