Ce n'est pas vous qui entrez en hypnose mais un TELEPATHE guidé par un OPERATEUR (Manon et Anne sont les deux psychologues avec lesquelles je travaille selon leur disponibilités, elles sont formées à la méthode Grifasi. cf photo ci dessous).
Vous n'avez rien à faire, juste à écouter la session. Cette dernière dure environ 1h30.
Dans un état de conscience élargie, le télépathe va observer la condition ésotérique de votre âme.
Il va l'encourager à :
- se départir de ses limitations, de ses émotions négatives, de ses programmations, et de ses entraves propres ou co-créées par des phénomènes d'interférences (humaines et/ou non-humaines) ;
- rompre les accords passés,
- de retirer tout dispositif de contrôle ;
- remonter à l'origine de ces manifestations ;
- s'assurer que votre âme à pleinement compris ce qui est à l'oeuvre afin de pouvoir manifester de nouvelles créations sur le plan physique.
La conscience ainsi libérée pourra renouer avec sa souveraineté, son entière autonomie.
Alors tout un processus de métabolisation va se mettre en place, principalement durant les trois mois qui vont suivre la session.
" Qu’il interagisse directement ou à travers un support télépathique, l’opérateur formé a la #MéthodeGrifasi suit une procédure de règles préétablies garantissant le bon déroulement de la session. Un individu qui se soumet à une #hypnose régressive de type spirituelle ou ésotérique doit s’attendre à vivre une expérience unique et intense. Il s’agit d’une aventure à l’intérieur de lui-même, d’une rencontre avec les strates les plus intimes et les plus profondes de son être.
1 Qu’est-ce qu’on entend par « #HypnoseRégressive spirituelle ou ésotérique » ?
La participation à ce genre d’hypnose marque la mise en contact avec son être intérieur. La rencontre est similaire a des retrouvailles avec un être oublié, quelqu’un à qui l’on tient mais dont on a oublié l’essence véritable. Le choc peut être intense. En deux heures, il faut apprendre non seulement à reconnaître son soi mais aussi à le pousser à opérer des changements dans le subtil afin d’en recueillir les fruits dans le monde physique. Il faut encourager son soi à briser des barrières, à se défaire de ses peurs ainsi que de toutes ses créations mentales annihilantes. Il lui faut aussi affronter ses passés, ses démons et toutes formes d’interférences qui l’entravent ou le dominent dans l’astral.
2 Quels sont les premiers effets ressentis après une session d’hypnose de type ésotérique ?
Le client de type sensitif ressentira les premiers effets de cette intervention durant sa session. Ces effets peuvent se traduire par la perception de mouvements énergétiques sur et dans son corps, une fatigue, mais surtout un nouveau sentiment de légèreté et de bien-être. Un autre effet marquant peut être l'apparition d'une grande fatigue, une sorte de lassitude et la sensation d'être là sans y être, d'être "dans la lune".
Les effets consécutifs à une session d’hypnose sur un client moins sensitif sont variables. Ils peuvent prendre de quelques heures à plusieurs semaines.
3 Pourquoi existe-t-il une telle différence de temps en terme de mise en place des nouvelles modalités obtenues durant la session ?
Le travail ayant été réalisé, cela va dépendre principalement de la prise de #conscience du client obtenue durant sa session et de sa volonté de changement consciente et inconsciente.
4 Pourquoi cette étape est-elle importante ?
Cette étape est importante parce qu’elle prédétermine en quelque sorte la consolidation des toutes nouvelles conditions obtenues durant la session.
5 Qu’est-ce que cela signifie ?
La prise de conscience acquise durant la session conjuguée à l’état d’esprit du client dans cette étape de post-session influent de façon considérable sur l’obtention des changements souhaités par le client et présentés au début de sa session.
6 A quoi doit-on s’attendre durant cette étape post-session ?
Il faut envisager l’étape post-session comme une étape de convalescence et de restructuration. Cette étape ne se fait pas sans heurts. L’#HypnoseÉsotérique touche l’essence même de l’être humain et ses différents corps énergétiques, mentaux et émotionnels. L’énergie nouvellement modifiée est déséquilibrée.
Cette étape peut donc se traduire dans un premier temps par une aggravation des symptômes physiques et psychiques, par un mal-être profond et par des réactions physiques telles que des nausées ou des vertiges. Le corps reproduit sans le vouloir ces comportements de pré-session, c'est un processus que d'apprendre ou de réapprendre à intégrer ces nouvelles énergies et se mettre à les créer soi même. Tout ceci est normal. Ainsi un client qui sentait par exemple la présences d'énergies néfastes près de lui continuera de les sentir après la session, non parce qu'elles sont encore la sinon qu'une partie de lui, habituée à elle, recréée leurs présences. Ces effets s’estompent rapidement et sont complètement normaux et naturels, ils sont même le signe que le processus d’intégration des nouvelles conditions est en marche.
Le client doit s’attacher à comprendre les enjeux de ce processus : tout son corps énergétique est en train de métaboliser l’hypnose et il cherche son parfait point de rééquilibrage.
Durant cette étape, le client doit s’attacher à ne pas essayer de rationaliser sa session ni à en analyser chaque détails. Il doit libérer son esprit de ses préoccupations rationnelles et maintenir une fréquence élevée.
7 L’attitude mentale et le fait de “maintenir ses fréquences élevées” ?
Enfin et surtout, le client doit comprendre l'importance de son attitude mentale durant cette délicate étape de pré-session. Autrement dit, n'oubliez pas que votre pensée est toute puissante. Si le doute nait en vous quant à l'efficacité de la session ou quant au travail qui a été accompli par vous ou par votre opérateur de support, vous créez deja un retour inconscient à vos conditions ésotériques de pré-session. L'orientation de vos pensées et la bonne gestion de vos émotions détermineront la consolidation des effets obtenus pendant la session ou pas.
Quand le doute commence à vous assaillir ou des pensées négatives envahissent votre esprit, pensez à maintenir équilibrées vos fréquences. Un état fréquentiel élevé correspond selon chaque individu à se placer sur des vibrations émotionnelles qui lui conviennent le mieux. Cela peut se traduire par un sentiment de joie, de bonheur, de paix ou de silence ou bien encore par l’absence de préoccupations.
Le client sait naturellement ce qui peut lui permettre d’attendre ces fréquences dans sa réalité. Faites alors ce qu’il vous plait : chanter, danser, rire, courir… Vibrer."
Texte de Aurore.X Chevalier - Hypnose Team Grifasi
#TeamGrifasi
un soutien psychologique pourra être réalisé à la suite de la séance si la métabolisation est difficile.